Lifestyle

Les filles de Lyon

26 avril 2019

Cette semaine, j’ai pu participer à un évènement du groupe Les filles de Lyon, et j’avais envie de partager tout cela avec vous ! 

Les filles de Lyon c’est quoi ?

J’ai découvert le groupe Instagram peu de temps après sa création en février. Il a été créé par Marie, une Instagrameuse → @bonjoourmarie 
Le concept de ce groupe est de rapprocher les Lyonnaises, en nous permettant d’échanger et de partager autour d’un verre, d’un vide dressing ou dans une boutique lyonnaise.

C’était le 3eévènement du groupe et le 1eroù je participais. Il était organisé dans la boutique de la marque Pluie d’étoiles bijoux. 
J’ai pu rencontrer des filles que je suivais déjà et faire la connaissance d’autres, c’était vraiment chouette !

Pluie d’étoiles bijoux c’est deux sœurs qui ont fondé en 2014 leur atelier de création. C’est donc une marque française, fabriquée main et de qualité. J’ai adoré découvrir leur collection, et comme vous pouvez le voir sur les photos… les bijoux sont tous plus beaux les uns que les autres ! Il a été difficile de ne pas craquer.

Au programme il y avait aussi des tatouages éphémères Siouu et de bons cocktails de chez Lillet. J’ai pris un Lillet tonic rosé que j’ai plus qu’apprécié !

Vite, vite un nouvel évènement ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *